MaCocoBox … Di Janeiro !

cocobox bracelet

Il y a quelques temps MaCocobox m’a gentilment proposée de tester l’une de leur box… Alors merci Anne Charlotte, et en piste pour mes retours 100% freckles et 100% family !

Avant de m’étaler sur les joies (et les négociations) qui ont jailli à l’ouverture de cette chouette MaCocoBox, petite séance de rattrapage : MaCocoBox est une box ludique et créative, mensuelle, destinée aux 3 – 7 ans. Sur les bases du voyage et des découvertes, les équipes de MaCocoBox vous invitent avec l’art et la manière. Qui plus est, tout le matériel est fourni. Donc sur la papier, c’est séduisant. 

A nous deux Ma Coco : première chose TRÈS importante pour moi, c’est le PACKAGING. Et là, les choses sont bien faîtes, puisqu’en restant sécurisé et solide, le colis MaCocoBox a déclenché une vague de « whoooo, whaaa » à l’ouverture : couleurs, matières, livrets explicatifs, bref la première impression se résume à « allez, ouvre, viiiiiiite » !

cocobox

Dissection un peu plus approfondie : j’avais déjà réussi à deviner le thème avant de recevoir le colis. Gros programme puisque MaCocoBox nous invitait déjà à « Danser la samba » ! Et je dois dire que tout était au rendez vous : plumes à gogo, couleurs, gommettes de pierres précieuses, clochettes et grelots … De quoi me mettre le cœur en plein carnaval et m’emmener danser avec mes petits perroquets à plumes qui dansaient déjà de joie !

Et les activités ? Justement parlons en. Je dois avouer que je suis assez exigeante concernant les activités que je mets en place avec mes kiddos. Alors si je me place dans une optique de « maman abonnée », je m’attend à : du ludique, de l’accessible, du qualitatif, de la découverte, de l’amusement et de l’apprentissage. Et évidemment en ayant tout le matériel nécessaire fourni ! Et là encore, MaCocoBox fait mouche : le thème « Samba » est l’occasion d’évoquer à ses enfants ce pays lointain et magnifique qu’est le Brésil.

Concernant les activités, la confection des bracelets festifs et du masque à plume vous assure un moment de créativité (crayons de couleurs, plumes et gommettes à volonté) et de joie pour vos kiddos. Et cerise sur le gâteau, soucis du détail digne d’une hotesse de Air Brazil pour un voyageur de 1ère classe, le bracelet de cheville à grelots pour une ambiance 100% carnaval dans toute la maison !

coco

IMG_3245

Pour résumé cette bonne heure de partage et de moment privilégié avec mes kiddos (2 et 4 ans) (et avec le papa aussi !), je ne saurai que remercier toute l’équipe MaCocoBox et les féliciter pour avoir réussi à regrouper tous les critères, en tout cas les miens, d’une box à succès pour les bambinos en quête de découverte !

cocobox pha IMG_3247

Informations et abonnements sur http://www.macocobox.com/

Je vous laisse deviner le thème de la box de Mars

cocobox-rebus-mars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s