Mon coeur bat la chamade

maddddComme il me l’a délicatement fait remarquer il y a quelques jours « mais en fait avec moi tu réalises tous tes rêves ».
Je me suis retrouvée bien con devant cette affirmation puis j’ai bien été obligé d’acquiescer. Entre New-York, les kids et encore plein d’autres choses que je préfère garder pour moi, les choses se passent plutôt bien par ici.

Mais ces derniers temps, il y avait du lourd qui se tramait…..! Bien que j’adore imaginer et créer mes petits bijoux et que lui est à fond sur sa musique, nous avions envie de travailler ensemble sur un projet. Je passerai sous silence le stress, les chamailleries et autres réjouissances pour vous parler de MAD (comprenez mummies and daddies hein)

mad_eshop_slide_open

Pour nous c’est avant tout un blog, un espace où nous pouvons vous faire partager nos petites découvertes, nos coups de gueule mais aussi (et surtout?) les terriens qui nous touchent de par leur engagement ou leur façon de travailler.

Puis MAD c’est depuis le 1é novembre une boutique, un espace où vous retrouverez des créateurs qui aiment leur métier, qui le font avec passion et qui parfois s’engagent pour faire bouger leur propre univers. Vous y retrouverez de la papeterie, des vêtements, des accessoires, des bijoux pour les hommes, femmes et les kiddos bien sur.

On le sait, on ne révolutionnera pas le e-commerce mais au moins on vous proposera des créateurs avec une vraie âme à l’intérieur. On espère réussir à vous embarquer dans notre aventure, et si vous voulez partager un petit café (ou un thé) avec nous, vous pouvez toujours nous contacter.

Don’t worry be MAD

le shop c’est ici: http://madleshop.bigcartel.com/

le blog c’est ici:http://madleblog.wordpress.com/

Publicités

4 réflexions au sujet de « Mon coeur bat la chamade »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s